Aller au contenu

Être mieux informé sur les loyers du parc privé en France


Conférence de presse en webinaire.

Le mardi 6 avril 2021, de 12h à 13h, une visio-conférence de presse est organisée pour présenter le réseau des Observatoires locaux des loyers (OLL) et leurs travaux.

Qu'est-ce que le réseau des OLL ?

Le réseau des Observatoires locaux des loyers (OLL) apporte une véritable connaissance des loyers pratiqués sur le territoire. Indispensable aux bailleurs, aux investisseurs comme aux locataires, il sert également à concevoir et à déployer les politiques publiques du logement.

Depuis 2013, le réseau des Observatoires locaux des loyers (OLL) améliore la connaissance du parc locatif privé. Ces outils sont portés par des Agences d'information sur le logement (ADIL), des agences d'urbanisme ou l'Observatoire des loyers de l'agglomération parisienne (OLAP) et réunissent une pluralité d'acteurs du logement.

Le déroulement

Une invitation presse a été envoyée pour communiquer sur l'événement et pour partager le lien de préinscription. L'événement se déroule pendant une heure.

Le contenu

Pour retrouver la présentation de ce réseau et leurs travaux réalisés lors de la conférence de presse du 6 avril 2021, vous pouvez télécharger le dossier de presse.


Retour en haut de page